Coffrage isolant dans le canton de l’Est


Coffrage Isolant Canton de l’Est
Entrepreneur en Coffrage Isolant dans le Canton de l’Est

Vous désirez réaliser des économies d'énergie ? N’attendez plus et faites confiance à un entrepreneur de coffrage isolant pour vous garantir une isolation irréprochable ! Nous accompagnons nos clients dans la région du Canton de l’Est.

Experts en installation de coffrage isolant

Entrepreneurs en coffrage à Granby depuis plus de 20 ans, nous savons à quel point il est important d’utiliser des matériaux durables et de qualité. Notre technique d’installation de coffrage isolant est adaptée au climat de la région du Canton-de-l’Est ainsi qu’à l’écologie. Nous intervenons sur différents types de projet, tant pour les secteurs industriels et commerciaux que pour les secteurs résidentiels, dans l’esprit d’un accompagnement complet pour nos clients. Nous sommes aptes à réaliser tous les travaux nécessaires pour vous, même les plus complexes. Nous réalisons votre projet de A à Z dans le Canton de l’Est. Nous garantissons les réparations en cas de besoin mais nos produits sont de qualité supérieure et sont très résistants.

Optez pour un coffrage isolant de qualité !

Après le terrassement, le coffrage est une étape importante de la construction : bien réalisé, il vous permet de réaliser des économies et d’éviter que le béton ne se mélange avec de la terre.

La technique est la suivante : le coffrage isolant consiste à réunir plusieurs étapes de construction en une seule. C'est la coulée des murs et l'isolation qui sont réalisées simultanément.

Plus précisément, deux panneaux de polystyrène forment le moule, des armatures d'acier viendront ensuite s'y insérer. Le béton sera alors coulé à l'intérieur de ce moule. Le mariage du béton et du polystyrène ne laissera aucun espace d'air et formera alors une masse thermique uniforme et parfaitement isolante. La simplicité de réalisation permet de garantir une économie de main-d'oeuvre sur le chantier et permettra par la suite la réduction de la consommation d'énergie du bâtiment.

Les murs en coffrage isolant de notre partenaire IntegraSpec sont conçus pour s’intégrer à n’importe quel type de projet, aussi complexe soit-il. En effet, le système s’intègre facilement à un projet de construction comprenant d’autres types de matériaux. Notre système de coffrage isolant en polystyrène expansé propose une grande variété d’écarteurs : de 4 à 12 pouces ou jusqu’à 36 pouces en combinant plusieurs écarteurs. Cette technique a l’avantage de combiner 5 étapes de construction en une : en effet, les étapes d’une construction classique passent par la mise en place de la structure, l’isolation supérieure, le colombage ou l’entartrage, l'installation d’un pare air et d’un pare vapeur puis, de la réalisation du fini substrat. Tandis qu’en ayant recours à la technique du coffrage isolant, il ne suffit plus qu’à poser des blocs en polystyrène expansé, puis, à couler du béton entre les panneaux.

Avoir recours aux services du Coffrage Isolant pour la construction de votre demeure, c’est opter pour le confort, la sécurité de vos proches, un environnement plus sain, des économies d’argent et une efficacité énergétique supérieure.

C’est 70% d’économie d’énergie, 30% plus insonorisant qu’une construction classique, un coefficient STC de 50+, une résistance au feu de 3h et 100% éco responsable ! Alors faites confiance à notre société de Coffrage isolant, nous sommes aptes à réaliser tous vos projets de coffrage isolant dans la Canton de l’Est !